Accueil
Forum de Floppy-legend.fr
Floppy-legend.fr
Sujets libres sur l'univers des vieux jeux et sur ce site
[Sondage] Affichage des vidéos Youtube directement sur le site ou non?

Forum de Floppy-legend.fr
• Index
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Nord Pas de Cal...
Bonjour
Je tenais à vous consulter sur certains points, dont ce dernier.
Chaque jeu a une ou plusieurs vidéos, lisibles grace au lecteur incorporé au site.
Or, certains équipements, comme les Ipad, sont incompatibles avec la technologie Flash, et les internautes ne peuvent alors voir mes vidéos.
Chaque vidéo présente sur mon site a son double sur ma chaine Youtube ( Enfin presque, je termine les importations de toutes mes vidéos sur cette chaine, il peut encore en manquer ... ), lisible sur les Ipad.
Pour le moment, vous devez cliquer sur le bouton "Youtube" de la page de la vidéo de chaque jeu pour vous rendre sur la page youtube où la vidéo du jeu est affichée. ( Correspond au vote "Non" )
Préférez-vous cette solution, ou souhaitez vous que je rende lisible directement les vidéos de Youtube sur le site, en dessous du lecteur incorporé au site ? ( mais celà fera doublon, chaque vidéo étant alors présente en double sur la page vidéo pour chacun des jeux ). ( Correspond au vote "Oui" )
J'espère avoir été clair ^^.
Le sondage sera ouvert durant un mois.
A voter !
Je tenais à vous consulter sur certains points, dont ce dernier.
Chaque jeu a une ou plusieurs vidéos, lisibles grace au lecteur incorporé au site.
Or, certains équipements, comme les Ipad, sont incompatibles avec la technologie Flash, et les internautes ne peuvent alors voir mes vidéos.
Chaque vidéo présente sur mon site a son double sur ma chaine Youtube ( Enfin presque, je termine les importations de toutes mes vidéos sur cette chaine, il peut encore en manquer ... ), lisible sur les Ipad.
Pour le moment, vous devez cliquer sur le bouton "Youtube" de la page de la vidéo de chaque jeu pour vous rendre sur la page youtube où la vidéo du jeu est affichée. ( Correspond au vote "Non" )
Préférez-vous cette solution, ou souhaitez vous que je rende lisible directement les vidéos de Youtube sur le site, en dessous du lecteur incorporé au site ? ( mais celà fera doublon, chaque vidéo étant alors présente en double sur la page vidéo pour chacun des jeux ). ( Correspond au vote "Oui" )
J'espère avoir été clair ^^.
Le sondage sera ouvert durant un mois.
A voter !
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Nord Pas de Cal...
Bon, on conserve le même systeme de redirection vers ma chaine youtube ; je n'incorpore donc pas directement sur le site les vidéos de Youtube.
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Sujet verrouillé, vous ne pouvez pas poster de message